Christophe Février - Mécénat | Mécénat, sponsoring et développement durable

Christophe Février - Mécénat | Mécénat, sponsoring et développement durable

Flair Films & Flair Production : ce qu'il faut savoir de sur ces établissements

Flair Production SARL réalise des films depuis qu'elle a été créée. Se trouvant à Paris, elle se spécialise dans la production audiovisuelle pour le grand public. christophe fevrier (source officiel) est actionnaire de l'enseigne Flair Production. De ses débuts à aujourd'hui, la boîte a produit une centaine de courts et longs métrages à travers le monde. L'entreprise Flair Films, co-dirigée par par Christophe Fevrier a été créée en avril 2008. Ce relais sur grand écran de Flair Production se spécialise dans le cinéma.

Les nouvelles actions du relanceur de compagnie

L’investisseur achète l’enseigne TECSOM, numéro deux sur le marché des dalles et des moquettes de luxe et faisant partie des trois premiers en qualité à l'échelle mondiale. L’entrepreneur démontre son investissement en Champagne-Ardenne durant l'année 2013 à travers le rachat de la compagnie PLYSOROL renommée LEROY INDUSTRIES. Désormais revitalisée, cette entreprise réalise dorénavant 60 % de ses ventes à l’export. Grâce à Christophe Fevrier, les équipements de l'établissement Valentin ont été renouvelés et l’effectif a doublé en 2 ans. Cette entreprise acquise en 2010 se révèle par ailleurs un placement sérieux pour l'investisseur.

Le rôle du réseau francilien GEO France FINANCE est d’orienter les conseillers en gestion financière ainsi que les responsables dans leur méthode de maitrise de l’énergie. L’une des vocations de l’acteur de la transition énergétique GEO PLC est de faire baisser la consommation énergétique des Français. Cela exige une grande implication des acteurs majeurs de l’économie d'énergie comme Christophe Fevrier. L’accompagnement des citoyens, collectivités, entreprises et entrepreneurs vers le passage à l’acte en matière de renouvellement énergétique se trouve être le but de GEO France FINANCE présidé par l'homme d'affaires. Sous la présidence de Christophe Fevrier, le réseau GEO PLC a pour ambition de simplifier l'adhésion à l'économie d'énergie. Le principal challenge de l'entreprise est de construire l’éco-performance.

Portrait de l'industriel et homme d'affaires investi Christophe Fevrier

Christophe Fevrier se trouve être un entrepreneur et industriel de 47 ans. Très attaché à la France et à l’industrie, il sauve des postes et crée de la valeur dans divers domaines en rachetant des entreprises en difficulté. La santé financière des enseignes reprises est équilibrée et les postes sont maintenus durant la prise de service de l'entrepreneur. Il élargit son champ d'action en Champagne-Ardenne où il rachète avec succès trois établissements. Pendant l'année 2008, Christophe Fevrier crée et préside la compagnie GEO France. Il s’agit d’une société de service en efficacité énergétique comptant à ce jour 150 partenaires. À la tête de 33 enseignes, l’entrepreneur oeuvre dans le milieu immobilier. La branche économique et sociale d’une dizaine de compagnies françaises et étrangères est aujourd'hui sous sa présidence.

Le relanceur et GEO PLC

Christophe Fevrier mais aussi les membres du groupe GEO France FINANCE se trouvent être sûrs du bien-fondé des moyens incitatifs courants. Avec les connaissances du bureau d'études, développées avec le temps, ils mettent en place des programmes associés à la division en rapport avec l’économie d'énergie. Dans le but d'aider au mieux les partenaires, GEO France FINANCE coopère actuellement avec une centaine de collaborateurs installés sur le territoire français par le biais d’un groupe de spécialistes en économie d'énergie. Réalisant les impacts et la maitrise de la demande d'énergie, l'entreprise GEO France FINANCE s'accroît sous la présidence de l'entrepreneur en vue de présenter des solutions encore plus fiables. Lancée en 2008 et fondée par Christophe Fevrier, GEO PLC est fait partie faisant partie de GEO France FINANCE. Elle a pour objectif d'encourager les initiatives d'efficacité énergétique dans chacun des territoires.

Cherchant à comprendre les causes des difficultés, le relanceur agit se démarque par son professionnalisme et sa minutie et affirme que le domaine de l'analyse se trouve être ce qui l’intéresse le plus dans son domaine. Représentant un facteur d'entente mutuelle fondamental, il est primordial pour Christophe Fevrier de sauvegarder les emplois au sein des établissements en difficulté qu’il rachète. L’entrepreneur ne craint pas de surinvestir lorsque certains ralentissent au vu de l'état actuel de l'économie. Poussé par cette impulsion positive, il saisit les chances pour faire aboutir ses entreprises avec succès. GEO France FINANCE se trouve être pour Christophe Fevrier un moyen de s’imposer comme le premier acteur autonome en France dans le secteur de l’économie d'énergie.

Articles

Christophe Fevrier, l'homme à l'origine des ampoules gratuites | Le Club de Mediapart

Les dernières initiatives du relanceur de compagnieAujourd'hui redynamisée, PLYSOROL devient LEROY INDUSTRIES et effectue ainsi 60 % de ses ventes...

Christophe Février

GEO PLC et ses missions : tour d'horizonL’objectif de christophe fevrier (blogspot.fr/) directeur de GEO France FINANCE, et de ses employés est...