Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter

Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter

GEO PLC et ses projets : le point

L’accompagnement des particuliers, collectivités, entreprises et investisseurs vers la transition en matière d'évolution énergétique est la mission de GEO France FINANCE dirigé par christophe fevrier (https://twitter.com) Dans l'optique d'améliorer l'accompagnement des partenaires vers l'économie d'énergie, des options globales sont proposées par GEO PLC, efficacement dirigé par l'homme d'affaires. Sous la présidence de Christophe Fevrier, le groupe GEO PLC ambitionne de rendre l'efficacité énergétique plus naturelle. Le principal challenge de la société est d'implanter l’éco-performance.

Beaucoup de courts et longs métrages développant des sujets variés ont été réalisés par Flair Production, dont Christophe Fevrier est associé, depuis l'ouverture de l'établissement. Un trio de trois associés comprenant l'homme d'affaires compose l'équipe de Flair Production. Experte dans le domaine de la réalisation cinématographique, l'entreprise offre des créations variées, originales et qualitatives. Partiellement sous l'administration de Christophe Fevrier, Flair Films est le relais sur grand écran de la boîte Flair Production. Il est né en avril 2008 et œuvre dans le la projection cinématographique.

L’entrepreneur manifeste son investissement en Champagne-Ardenne en 2013 avec la relance de la compagnie PLYSOROL devenue LEROY INDUSTRIES. Désormais redynamisé, cet établissement effectue dorénavant 60 % de ses ventes à l’étranger. Investisseur chevronné, Christophe Fevrier se trouve entre autres être co-dirigeant et actionnaire des sociétés Flair Production et Flair Film tout en collaborant à l'édition du journal hebdomadaire Le Petit Niçois. ce dernier évolue dans le secteur culturel et médiatique. L’investisseur reprend la marque TECSOM, n° 2 dans le domaine des dalles et des moquettes de luxe et se trouvant dans le trio mondial en qualité. Dirigée par Christophe Fevrier, la boîte Valentin réalise désormais plus de 50 % de ses ventes à l’international dans plus de 25 nations. L'entrepreneur a ainsi réalisé efficacement la relance de l’entreprise courant 2010.

Portrait de l'homme d'affaires investi

En 2008, Christophe Fevrier crée et préside la compagnie GEO France. Il s’agit d'un bureau d'études en conseil énergétique employant aujourd'hui plus de 100 personnes. La santé financière des boîtes relancées se trouve être stabilisée et les emplois sont maintenus durant la prise de fonction de l'entrepreneur. Il développe ses activités en Champagne-Ardenne où il rachète avec succès 3 sociétés. L'industriel ouvre sa première entreprise d'audit à 24 ans. Confiant en la qualité des savoir-faire français, il se dévoue à la croissance économique locale. Le relanceur Christophe Fevrier œuvre pour la maintenance et l'accroissement de l’industrie française au sein des territoires, conforté par son savoir-faire et son souci des impacts environnementaux.

Dans son travail, le relanceur révèle que ce qui éveille son intérêt, c’est le domaine de l'analyse. Il travaille sérieusement, car il cherche à cerner les causes des complications. GEO France FINANCE est pour Christophe Fevrier un moyen de s’affirmer comme le premier opérateur autonome dans l'hexagone dans le domaine de l’économie d'énergie. Christophe Fevrier fait la différence dans l'univers de l’entrepreneuriat par les techniques qu’il emploie. Il mise depuis des années sur une méthode visant à changer les systèmes industriels actuels.

Articles

Christophe Février

GEO PLC et ses missions : tour d'horizonL’objectif de christophe fevrier (blogspot.fr/) directeur de GEO France FINANCE, et de ses employés est...

Christophe Fevrier, l'homme à l'origine des ampoules gratuites | Le Club de Mediapart

Les dernières initiatives du relanceur de compagnieAujourd'hui redynamisée, PLYSOROL devient LEROY INDUSTRIES et effectue ainsi 60 % de ses ventes...