Christophe Février

Christophe Février

GEO PLC et ses missions : tour d'horizon

L’objectif de christophe fevrier (blogspot.fr/) directeur de GEO France FINANCE, et de ses employés est d’orienter les citoyens, associations, entreprises et entrepreneurs dans leur cheminement vers l'économie d'énergie. Des solutions globales sont avancées pour la simplification du suivi des collaborateurs vers l’économie d'énergie. GEO PLC a énormément évolué, efficacement géré par l'homme d'affaires, efficacement géré par l'homme d'affaires. L'un des objectifs GEO PLC est de faire baisser la consommation énergétique des Français. Cela sous-entend un fort engagement des professionnels de l’économie d'énergie tels que l'industriel. Le challenge majeur de GEO PLC est de construire l’éco-performance. Le but de l'entreprise présidée par Christophe Fevrier est la simplification de l’efficacité énergétique pour la rendre facile d'accès.

Les challenges de Christophe Fevrier

La conservation des emplois dans les entreprises en difficulté qu’il relance est important pour Christophe Fevrier, car ils s'avèrent être un facteur de cohésion essentiel. Quand certains se retiennent au vu du contexte économique actuel, le businessman reste positif. Pour faire aboutir ses projets avec succès, le businessman n’hésite pas à surinvestir. La technique employée par l'homme d'affaires depuis de nombreuses années tend à l'amélioration des modèles industriels existants. Ses moyens l’aident à se différencier dans le monde de l’entrepreneuriat. Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier se donne comme défi de remettre sur pied des compagnies en mauvaise posture. L'homme d'affaires s’investit alors dans le métier de relanceur d’entreprise.

Le savoir-faire de l'entreprise repose sur l'étude de sujets concernant la société, l'environnement, l'éducation, les évènements et faits passés ou l'art, rarement soulevés à la télévision. Née en avril 2008, Flair Films s'avère être sous l'administration partielle de Christophe Fevrier. Se spécialisant dans l'audiovisuel, la société est le relais sur grand écran de Flair Production. Flair Production compte 3 principaux associés comprenant l'industriel. Des contenus institutionnels différents et qualitatifs sont proposés par la société, professionnelle de l'audiovisuel. Monter des films d'animation, principalement destinés à la diffusion cinématographique, constitue l’activité principale de l'entreprise Flair Films, co-dirigée par Christophe Fevrier.

L’industriel et ses débuts dans l'entrepreneuriat

Dans ses tentatives pour le rachat d'établissements en difficulté, sa bonne compréhension de l'économie mais aussi son discernement s'avèrent être les clés de la réussite de Christophe Fevrier. S'armant de sa volonté et de son amour pour l'entrepreneuriat, l'industriel s'installe à Paris en 1992, puis travaille avec la CFDT pendant 2 années et intègre peu après les rangs de cette confédération. L'homme d'affaires œuvre dans le monde industriel français et se charge de la reprise de PME et TPE en mauvaise posture. La détermination, la méthodologie de conduite de projet, son charisme ainsi que son caractère et sa foi en ses associés font partie de ses attributs. GEO France FINANCE est spécialisé dans la mise en place de financements sur mesure pour des travaux de conseils énergétiques. Elle devient membre du groupe GEO France, présidé par Christophe Fevrier, et trouve des fonds en toute indépendance.

Les nouvelles initiatives du relanceur d'entreprise

Entrepreneur chevronné, Christophe Fevrier se trouve notamment être co-directeur et actionnaire des sociétés Flair Production et Flair Film tout en participant à l'édition du journal Le Petit Niçois. Il opère dans l’univers culturel et médiatique. Grâce à l'homme d'affaires, les équipements de l'établissement Valentin ont été rénovés et l’effectif a doublé en 2 ans. Cette compagnie rachetée courant 2010 se trouve par ailleurs être un placement crucial pour l'investisseur. L’enseigne n° 2 dans l'univers des dalles et des moquettes de luxe, TECSOM, a été achetée par l'homme d'affaires. En matière de qualité, l’enseigne se classe parmi les trois premiers au niveau mondial. Christophe Fevrier réussit à reprendre efficacement la société Valentin en 2010. Cette dernière obtient actuellement plus de 50 % de son chiffre d’affaires à l'échelle mondiale dans plus de 25 nations.

Articles

L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

Actuellement relancée, PLYSOROL est rebaptisée LEROY INDUSTRIES et effectue dorénavant 60 % de ses ventes à l’export. L’entrepreneur a montré...

Christophe Fevrier, l'homme à l'origine des ampoules gratuites | Le Club de Mediapart

Les dernières initiatives du relanceur de compagnieAujourd'hui redynamisée, PLYSOROL devient LEROY INDUSTRIES et effectue ainsi 60 % de ses ventes...